Maintien en national III assuré

24 mai 2011 - 12:22

Le maintien des Corbéennes c'est joué sur le dernier match

Pas facile d'aller s'imposer dans la salle de l'A..F.S.B et pas facile d'aller s'imposer contre une autre équipe picarde qui jouait aussi son maintien.

Il fallait que l'une des deux tombe, ça sera l'A.F.S.B. Les 2 équipes auraient sans doute pu assurer leur maintien bien avant cette rencontre mais le destin et le sport en avaient décidé autrement.

La victoire des Corbéennes amplement mérité, les joueuses de Rémi Ricard on assez rapidement pris l'accendant même si les Feuquièroises s'accrochées, on sentait plus de sérénité chez les Corbéennes, 14-11 à la mi-temps. En seconde période les Feuquières alors à 3 contre 6 n'arrivent pas a prendre l'accendant, que se passe t'il dans leur tête, c'était le moment !!

Derrière, les Corbéennes de retour à 6 reprennent le match a leur compte et mènent de 9 buts.

Une réaction Feuquièroises apparait alors en plus d'une légère fébrilité des Corbéennes, mais elles ne lacheront pas la victoire, les partenaires de Maryne Cozette 8 buts, s'imposent 32-30 et assurent le maintien pour la 1ère fois à ce niveau. Nous esperons rapidement revoir Feuquières en national III car la bataille a été belle et ce lub le mérite, de part son travail sur le handball féminin !!!