Corbie "A" masculins continue l'aventure en coupe de Picardie

19 avril 2012 - 12:03

Après une élimination en coupe de la Somme contre Salouel les seniors masculins ont relevé la tête pour s'imposer en coupe de Picardie

L'histoire commence samedi,

en demi finale de coupe de la Somme Salouel s'impose 24-26 après une belle rencontre !!

Après 3 rencontres  (1 en coupe et 2 en championnats) Corbie méne 2 victoire à 1.

Ce mardi 17 avril les Corbéennes sont revenus encore plus déterminés pour la 1/8 de finale de coupe de Picardie et simposent logiquement après une encore très belle rencontre. 29-26.

L'aventure continue pour Salouel en Coupe de la Somme en finale (sans doute contre l'AFSB) et pour Corbie en coupe de Picardie en 1/4 de finale où il reste encore pas mal de gros morceaux. (AFSB, APH, Laigneville, Chambly, Cambronne, la Fère).

Félicitations pour le fair play et la bonne ambiance entre les 2 équipes de Salouel et Corbie.