Finales de coupe de la Somme

22 mai 2013 - 15:34

A Roye gymnase Vervoost (rue de Champien) 4 équipes en finale de coupe de la Somme et une en finalité.

3 de nos équipes se rendront samedi 1 juin au gymnase Vervoost de Roye pour participer aux finales de coupe de la Somme.

Nos -15 ans Filles qui s'imposent contre une accrocheuse équipe d'Albert 19-17 jouera contre l'AFSB "A" (champion de Somme et Régional).

Nos seniors féminines qui s'imposent pour la 4ème fois de l'année contre Salouel, 33-25 jouera l'équipe d'Albert Sports qui a fait un excellent parcours en championnat pré-national.

Nos seniors masculins qui se maintiennent en championnat pré-national jouera un futur pensionnaire de cette même division, Salouel HB.

De plus nos -12 ans féminines participeront le dimanche 2 juin aux finalités de coupe de la Somme. Avec Abbeville, Doullens et Crécy en Ponthieu.

Belle surprise, nos -18 ans féminines qui s'étaient inclinées en demi-finale contre Abbeville, joueront aussi là finale. Abbeville ayant fait une erreur administrative en faisant jouer une joueuse qui ne pouvait pas. Elles affronteront la très redoutable équipe de l'AFSB récemment 1/4 de finaliste des championnats de France.

Les horaires, à Roye Gymnase Vervoost

11H finale des -15 ans féminines HBC Corbie "A" / AFSB "A"

15H finale des -18 ans féminines HBC Corbie (+3) / AFSB

17H finale des seniors masculins HBC Corbie / Salouel (+3)