Derby de la Somme pour Corbie

10 décembre 2013 - 14:27

Nos courageuses féminines l'emportent sur la jeune équipe de l'AFSB 29-28.

Un public magnifique de part et d'autres

2 équipes qui ont durement lutté pendant 1H

Les ingredients pour une belle rencontre de handball

Nos Corbéennes ont subis les assauts des joueuses de l'A.F.S.B durant une longue partie de la 1ère mi temps, les Feuquièroises ont même mené de 7 buts et là j'imagine de beaucoup d'entre vous avez pensé à une nouvelle défaite.

Mais les filles ont changé, elles ne lâchent plus rien et leur réaction est à l'image de leur motivation actuelle, elles refusent la défaite, elles refusent le relégation.

La seconde période semble être identique à la 1ère, les feuquières sont toujours devant au score, mais les Corbéennes ne plient pas, avec une Virginie Bocquet des grands jours, les joueuses de Franck Grevet restent au contact pour revenir à égalité à la 58eme minute.

Puis s'enchaîne 1 tir manquait pour Corbie, un tir manqué pour l'AFSB et le dernier but de la rencontre Mathilde Hoyer à 3 secondes de la fin et c'est une salle de plus de 200 personnes qui saute de joie.

29-28, difficile pour la belle équipe d'AFSB, mais le sport est ainsi. Nous espérons que lorsque nous nous rendrons en mai à Feuquières, ça ne sera pas une rencontre pour le maintien est que les 2 équipes sont dans une meilleure situation !!

Un grand merci aux jeunes du club, grand merci au public !!