Nos féminines toujours leader du championnat Pré-national

24 novembre 2014 - 11:08

Le déplacement à Villers St Paul, 2eme et toujours invaincues était une mission périlleuse, nous le savions.

Dans la course à l'accession Villers St Paul semble être un gros prétendant et elles le montrent rapidement, après un début de rencontre équilibré, les locales prennent l'ascendant sur les Corbéennes qui bafouillent leur attaques, 21 min, 10-7. Mais les Corbénnes finissent mieux leur mi temps, pour revenir à 11-11 à la pose !!

Au retour des vestiaires, nos filles sont déterminées, mais.....nous encaissons à 5-0, suite à de nombreuses pertes de balles, heureusement derrière nous avons Une Virginie Bocquet impériale qui nous aide à maintenir cet écart, et les Corbéennes réagissent suite à de nombreux arrêts et contre attaque, 20-15 à 15min de la fin.

Toujours grace, aux arrêts de Virginie, nous profitons de plusieurs occasion de contre attaque pour passer devant au score pour la première fois,  à la 56 eme minutes, 23-22. Mais nous reprenons un dernier but sur un lob judicieux de Queti, 23-23. il reste quelques seconde, ça n'est pas un bon résultat, car les filles ont les moyens de gagner cette rencontre, mais quand on regarde ce match, les filles de Villers ont été devant au score 55 minutes, donc...