La finale à Corbie et 6ème étoile pour nos bleus

29 janvier 2017 - 10:17

Le HBC Corbie a organisé la diffusion de la finale du mondial de handball ce dimanche 29 janvier.

Ils étaient nombreux au COSEC  à mettre l'ambiance comme nous pouvons le voir parfois lors de nos matchs.

Même si la 1ère mi temps était plutôt crispante, la seconde se transforme rapidement en fête.

Ce mondial a été l'occasion pour notre club d'organiser de nombreux moments sympathiques comme celui-çi notamment au centre Adalhard pour le France / Russie (ou nous avons réuni plus de 100 personnes) puis lors des 1/4 et 1/2 de finales chez notre partenaire, l'Auberge de Fouilloy, dont nous remercions de nous avoir permis de réaliser ces événements.

Nous remercions aussi Antoine Gérald adjoint aux Sports de la ville de Corbie, la ville de Corbie, la communauté de communes et SARL Pulsat Toubin Frère qui nous ont beaucoup aidé dans nos démarches.

PROCHAIN RENDEZ VOUS AU COSEC, samedi 4 février