Un derby pour débuter la saison samedi 20h45

8 septembre 2017 - 16:58

C'est par un derby face à l'entente EAL Abbeville / Feuquières que nos féminines débuteront la saison. Elles ont besoin de très rapidement s'installer dans ce championnat et comme la saison dernière, les matchs à la maison devant leur public seront toujours spéciaux.

Après la période de préparation les Corbéennes retrouvent doucement leur marques à l'entraînement et le rodage se fait.

Elles seront prêtes pour ce premier rendez vous qu'elles attendent, le nouveau championnat !!!

C'est la reprise aussi pour certaines équipes jeunes !!!!!

En lever de rideau de la N3

Nos -15 ans masculin accueillent Albert Sports à 18H30.

Nos -18 ans masculin pour leur part se rendent à Amiens affronter l'équipe réserve de l'APH, 17H45 au Coliseum.

Dimanche débute les tournois de qualifications régionales pour nos -15 ans et -18 ans Féminines

Nos -18 ans accueillent le stade Béthunois, Montreuil et Doullens dés 10H30 au COSEC

Nos -15 ans se rendent à Montreuil s'opposer au club local et le stade Béthunois et Harnes.