13 décembre 2017 à 08:53

Le week-end du HBC

Samedi 16 décembre, c'est noël pour nos petits

Les dirigeants invitent les baby hand, les -9 ans et -11 ans pour une après midi festive (14h30 à 16h30).

Puis à 19H championnat excellence masculin

HBC Corbie / Clermont

Nos masculins qui viennent de subir 4 défaites ont besoin de prendre des points pour sortir de cette 11eme place avant la trêve des vacances et d'accueillir le leader à la rentrée.

Venez nombreux mettre l'ambiance au COSEC pour les soutenir !!

1/8eme de finale de coupe des hauts de France pour les féminines -18 ans qui se rendent à Villeneuve d'ascq, elles s'y étaient inclinées il y a quelques semaines, mais il va falloir se reprendre pur continuer l'aventure !! match à 17H.

De leur côté, les féminines de l'entente se déplacent à Milly, match 19H, Enjeu, se replacer dans les 5 premières places. Mais attention à cette équipe redoutable et expérimentée !!

Nos -masculins -18 ans se déplacent à 18H à Péronne pour tenter d’enchaîner une seconde victoire. En espérant que tous seront là pour constituer l'équipe de guerrier, un seul objectif, 3 points !!

DIMANCHE 17 DECEMBRE

A CORBIE, matchs de détection moins de 13 ans M. 9H30 à 14H