Résultats du 27 Janvier 2018

29 janvier 2018 - 16:14

-11 ans Féminine : H.B.C Corbie 10 - 16 Albert

Un match compliqué pour les filles. Elles n'ont jamais réussi à passer devant au score.

-11 ans Masculin : Amiens 1 20 - 19 H.B.C Corbie

------------

-13 ans Féminine : H.B.C Corbie 16 - 27 Abbeville (Coupe de Sommes)

Un bon début de match, de bonnes séquences des deux côtés du terrain. Mais leurs adversaires étaient plus forte ce Samedi. Les filles craquent et ce font distancer au score. Il faut qu'elles prennent confiance en elles !!!!

-15 ans Féminine : Doullens 18 - 15 H.B.C Corbie

1er match de la saison pour les -15 filles à Doullens. Nos jeunes filles (à 6) n'ont pas démérité mais ont dû laisser la victoire à l'équipe locale en toute fin de match en s'inclinant de 3 petits buts. Des regrets mais les filles ont été courageuses et volontaires. Elles gagneront vite des matchs.

-15 ans Masculin : Rivery 18 - 48 H.B.C Corbie (Coupe de Sommes)

Pour leurs premiers tours de Coupe de Sommes, nos -15 garçons ce sont déplacé à Rivery. Un match maîtrisé de bout en bout sans aucune inquiétude.

-18 ans Masculin ; Ent APH/Salouël 34 - 37 H.B.C Corbie

Une première mi-temps assez compliqué. Pourtant mené de 2 points à la mi-temps ils ont réussi à reprendre l'avantage assez rapidement et à le garer jusqu'à la fin du match.

Excellence Féminine : Achicourt 26 - 39 Ent Rivery/Corbie

Un début de match compliqué mais les filles de l'entente ont réussi à ce réveiller assez vite dans le match et créer l'écart qui ne sera pas réduit du match.

Excellence MasculinH.B.C Corbie 24 - 24 Chevrières

Entre blessure et absence, nos séniors n'ont pas été gâté ce week-end pour affronter Chevrières (9e au classement). Un match nul encouragent. Ils mettent fin à une série de 7 défaites de suite.

Nationale 3 Féminine : Gravelines 22 - 27 H.B.C Corbie

La Nationale 3 se déplaçait chez la lanterne rouge Gravelines qui venait d'enchaîner 2 victoires consécutives. Les Corbéennes s'installent rapidement en tête avant de laisser revenir l'équipe locale à 9-10 à la mi-temps. Pendant toute la seconde mi-temps l'écart se stabilisera. Malgré de nombreuses sanctions, les filles de Rémi Ricard ne prennent pas de but pendant près de 10 minutes et creusent un peu l'écart. Écart conservé puisqu'elles s'imposent de 5 buts. Une 2e victoires d'affilées avant d'aller affronter Abbeville le 18 Février à l'extérieur. Un beau derby en vu.