Handball Club Corbie : site officiel du club de handball de CORBIE - clubeo

20 mars 2018 à 17:35

Les rdv nationaux

Samedi 31 mars

Le club accueillent l'équipe de l'entente du Val de Somme (AFSB, Abbeville, Salouel et Corbie).

à 19H elles accueilleront l'entente de l'Oise dans le cadre du challenge de France.

Nos filles de l'entente sont actuellement leader de leur poule.

à 20H45 début d'un long et périlleux parcours pour nos féminines.

Elle accueillent l'équipe de Lomme-Lille à 4 points devant nous, une victoire à la maison pour lancer nos filles semble indispensable !!

Samedi 7 avril

Pas de relâche face à une équipe qui n'a gagné qu'un match sur les 8 derniers joués et qui se trouve à 3 points devant nous, il faudra être fort et même très fort pour montrer que le match aller n'était pas la vrai image de notre équipe.

Une 3eme rendez vous face à Villers sur Marne (8eme à 2 points) le samedi 21 avril et tout aussi déterminant pour l'avenir, match à 18H30 pour un public nombreux et en feu, au COSEC.

Entre 2, le 14 avril, elles se rendront à Laon (11ème), match à 21H.