4 rencontres ce week-end

10 septembre 2018 - 17:22

Après la rentrée difficile de nos masculins le week-end dernier, et le report des premiers matchs de nos féminines.

on peut dire que le 15 septembre, c'est la grande reprise des compétitions pour le HBCC.

Nos -18 ans féminines reprennent la compétition au COSEC face à Montreuil handball, équipe qui évoluait l'an dernier en excellence régional, alors attention, il faudra être vigilant. match à 18H45.

Nos masculins accueilleront, ensuite, l'entente La Fère/ Laon, qui a gagné de 11 buts samedi dernier, alors on vous attend nombreux au COSEC soutenir nos gars dés 20h45.

2 rencontres féminines

14H Nos féminines "B" accueillent l'entente du Thelle qui c'est incliné ce week-end de 3 buts et aura certainement envie de reprendre le chemin de la victoire.

16H suivra la 1ère rencontre du championnat national 3 féminin régionalisé, nos joueuses reçoivent Tourcoing "B" qui l'a emporté ce week-end contre Gravelines (qui évoluait avec nous la saison dernière) alors attention de ne pas rater la 1ère marche !!