Feuquieres
12 janvier 2018 15:00
15:00 - 12 janvier 2018
NC

Premier match de la poule haute pour nos jeunes. Un peu de tension avant la rencontre, mais très rapidement, les corbéens ont pris quelques buts d'avance.

Toutefois, l'équipe de Feuquières a très vite réagi avec une plus grande activité défensive. Des pertes de balles, nombreuses, ont empeché nos joueurs de creuser l'écart. Le score restait serré, oscillant entre 2 et 4 buts d'avance pour les corbens au cours des 2 premiers tiers temps.

Le début de 3 ème tiers a vu les jeunes de Feuquières accélerer, et revenir à un but. Les corbéens ont finalement élevé leur niveau de jeu, récupérant enfin plus de ballons, et prenant définitivement l'avantage.

Au final, un match mené de bout en bout, une victoire encourageante avec du caractère, et des progrès à faire sur les passes! Allez Corbiiiiiiie!!!!

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P ? P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.