20 janvier 2018 20:45
En salle
20:45 - 20 janvier 2018
100 spectateurs

Avant ce match, les Corbéennes étaient aux pieds du mur, une victoire et on se relance, une défaite et l'avenir en national sera compliqué. il fallait les 3 points.

Dés le début du match Ormesson annonce la couleur, elles ne sont pas venues pour rien, très vite elles prennent l'ascendant pour mener 8-4 (17eme). face à la meilleure défense du championnat, les Corbéennes tombent sur un mur à l'image de Boulou, mais elles font preuve de courage, ne lâche pas. Nous savions que la clef serait en défense, et doucement tout se règle devant Virginie Bocquet et le score se resserre pour terminer à la pose à 11-10 pour les visiteuses !! Rien est fait, et dans les vestiaires, on sent la concentration, pas de doute, on peut le faire, objectif, moins de 20 buts.

Au retour des vestiaires, c'est Ormesson qui stabilise l'écart pour même reprendre un peu de longueur, 16-13 (41eme min), puis 2 buts de Dovin et 1 de Leclercq permettent de revenir et faire douter l'adversaire dont le coach prend un temps mort. il reste alors 15 minutes, But de Lefebvre qui l'égalise, derrière Bocquet est impériale avant que la capitaine Jestin permette à l'équipe de passer devant 18-17. plus jamais Ormesson ne passera devant, il reste 12 min, s'ensuit un mano à mano jusqu’à la fin de la rencontre, les Corbéennes ne pourront pas tuer le match malgré les occasions, mais Ormesson est face à un gros bloc défensif (2 buts encaissés dans le dernier 1/4 d'heure) et n'y arrive plus, pendant que Leclercq achève le travail avec 2 derniers buts.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
Bailleul Caroline 0 0 0 0 0
Bailleul Julie 6 0 0 0 0
Bocquet Virginie 0 0 0 0 0
Breda Aurélie 0 0 0 0 0
Jestin Maëva 1 1 0 0 0
Lagache Laurette 3 1 0 0 0
Leclercq Océane 6 0 0 0 0
Lefebvre Chloe 1 0 0 0 0
Pluquet Aurélie 0 0 0 0 0
Pécourt Aude 4 0 1 0 0
Boulou Levana 0 0 0 0 0

• 0 Jet de 7 mètres
  • 0 Exclusions 2 min

P P P P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Ailier gauche
Ailier droit