3 décembre 2010 à 09:57

La lettre du week-end

Les matchs du week-end du 4-5 décembre

Les moins de 11 ans se déplaceront à Bray/Somme pour un dernier tournoi en 2010.

Les moins de 13 ans Masculins se rendent à Doullens pour rencontrer le club local à 14H30 gymnase de l'Authie

Les moins de 13 ans féminines joueront LUNDI 6 décembre à Amiens au gymnase Elsa Triolet.

Pas de match pour les - 15 ans masculins et féminines l'inversion des rencontres étant impossible à Salouel.

Pas de match non plus pour les - 18 ans masculins.

Les moins de 18 ans féminines ont un match important à Ivry dimanche 5 décembre à 15H pour ne pas se faire décrocher au classement.

Côté seniors.

Report pour les seniors féminines "B" Poix ne pouvant pas jouer.

L'équipe "B" masculine se rend à Fressenneville pour un rencontre à 19H et conserver la 1ère place.

Les seniors masculin "A" auront un match difficile et important à Noyon à 21H samedi.

En national III nos féminines se rendent à Vaires jouer à 21H pour une rencontre déterminante pour le maintien.