Nos partenaires à l'honneur !!

19 janvier 2016 - 16:11

A l'occasion de la rentrée de handball en janvier, les dirigeants ont l'habitude d'accueillir les partenaires du HBC Corbie pour un apéritif dînatoire afin de les remercier de leur soutien et de présenter nos vœux pour la nouvelle année.

Une occasion de discuter tranquillement autour d'un petit verre de cidre (de notre partenaire) et et quelques navettes garnies et mignardises de notre partenaires ) mais aussi pour eux de découvrir notre club, voir des matchs !!

Toujours un plaisir pour nous de pouvoir les accueillir et montrer combien notre club est dynamique, et ce samedi il l'était, avec 5 victoires et un match nul, une salle comble le dimanche 3 victoires !!

Nous remercions tout nos sponsors pour l'aide qu'ils nous apportent chaque saison, leur rôle est vital pour notre club, ainsi que le travail de chacun des licenciés (repas, buvette, vente de grilles, vente de calendriers, tournoi que nous organisons ou encore don déductible des impôts).

Nous espérons pouvoir renouveler cette événement très bientôt.