Handball Club Corbie : site officiel du club de handball de CORBIE - clubeo

Résultats du 3 Février 2018

6 février 2018 - 11:25

6 victoires pour 2 Défaites ! Un très bon week-end pour le club !

-13 ans Féminine : Feuquières 16 - 24 H.B.C Corbie

Un état d'esprit retrouvé  ! Malgré un premier quart-temps poussif, elles ont tout de suite mis un 6-0 dû à une bonne défense et une attaque mieux organisée. Leurs adversaires du jour n'ont jamais réussi à remonter cet écart. Un match encourageant ! 

-13 ans Masculin : Longpré/Airaines 17 - 26 H.B.C Corbie

Une entame de match également poussive du côté des masculins. Le début du deuxième tiers-temps est à l'effigie du premier. Malgré cela, les garçons ont su mettre un 4-0 à l'équipe hôte. Ils n'ont jamais été remonté.

-15 ans Féminine : H.B.C Corbie 17 - 16 Albert 

Premier match à domicile, 1er match à 7 et première victoire pour les filles ! L'équipe d'Albert était redoutable (1er de la poule) mais les jeunes débutantes Corbéennes ont eu le mental pour s'imposer après avoir été mené tout le match. Elles passent devant au score à 6 minutes de la fin et ne lâchent plus. Parfois un peu perdu encore sur le terrain, encore dans le doute au niveau des connaissances des règles, doucement, elles apprennent et seront certainement redoutables à leur tour dans les prochains matchs

-15 ans Masculin : H.B.C Corbie 42 - 28 Roye

Les garçons n'ont jamais été inquiété n'y mené au score. Un match à sens unique face au 3e du championnat. Belle victoire !

-18 ans FéminineH.B.C Corbie 29 - 36 Abbeville

La première mi-temps fût encourageante pour les Corbéennes. Devant pendant les 29 minutes, L'équipe visiteuse parvient à passer devant au score au buzzer (16-17). Après avoir encaissé un 3-0 après 10 minutes, les Corbéennes font la course au score toute la deuxième mi-temps et ne parviennent plus à repasser devant, manque de précision  dans des passes, repli tardif les Corbéennes ont sombré !!

-18 ans MasculinH.B.C Corbie 37 - 21 Amiens 1

Une première mi-temps bien géré de la part des garçons. Malgré des failles défensives ils arrivent à la mi-temps avec un avantage de +10. La 2e mi-temps fût haché par les sanctions. Malgré de nombreuses double infériorité numérique, ils ont réussi à finir le match avec +16

Excellence Régional Féminine : Ent Corbie/Rivery 32 - 30 Chambly

Pour ce dernier match à domicile de la journée, les filles accueillaient les deuxième du championnat. Un match où aucune équipe à réussi à créer un écart confortable. Les filles de l'entente infligent un 3-0 dans les 10 dernières minutes. Très belle victoire !!

Excellence Régional Masculin : Salouël 2 30 - 23 H.B.C Corbie

Première période convaincante pour les séniors garçons. Ils arrivent à la mi-temps avec un score de 12-11. Au retour des vestiaires, l'équipe hôte conserve son avantage et l’agrandi même dans les dernières minutes. 

Commentaires

nov.
20:00
cosec de Corbie