Handball Club Corbie : site officiel du club de handball de CORBIE - clubeo

24 août 2018 à 16:55

Les adversaires de nos équipes jeunes

Nos -15 ans Féminines auront comme adversaires, Albert, Poix, Nouvion, Abbeville, Longpré, Ailly/Somme, Doullens, Ailly/Noye

De leur côté, les masculins auront un championnat plus étoffé avec 15 équipes, Abbeville, AFSB, Longpré, Nouvion, Amiens (3 équipes), Péronne, Ailly le Ht Clocher, Rivery, Albert, Doullens, Ailly/Noye, Ailly/Somme.

8 équipes en -13 ans Féminines, avec Abbeville, AFSB, Nouvion, Ailly/Somme, Salouel/APH, Albert, Ailly/Noye

Gros travail de préparation pour la COC départementale avec 18 équipes en -13 ans Masculin

Abbeville(2), Nouvion (2), APH (2), Ailly ht clocher, AFSB, Longpré, Ailly/Somme, Doullens, Rivery, Salouel, Aill/N, Péronne, Albert (2).

Le championnat - 11 ans féminin s'annonce, comme la saison dernière, un peu tristounet (on espère de nouveaux engagements) nos petites seront opposées à Abbeville, Ailly ht clocher, Albert, Salouel/APH, AFSB, Albert, Ailly/S.

Du côté des masculins -11 ans, 15 équipes, Abbeville, AFSB, Longpré, APH (2), Nouvion, Ailly/S, Roye, Albert, Ailly/N (2), Rivery, Salouel.

On garde cette phrase en tête pour le samedi "JE PEUX PAS J'AI HANDBALL"

Nous souhaitons une bonne saison à tous, et on n'oublie pas, il faudra des JAJ pour ces matchs. En attendant, bonne préparation  !!