Les rencontres du samedi 22 septembre

2 rencontres au COSEC samedi

18H championnat honneur régional -18 ans féminin

HBC Corbie / Hazebrouck

Nos jeunes joueuses devront confirmer leur belle performance du week-end dernier.

20H championnat excellence régional féminin

HBC Corbie / Biache St Vast

Après la contre performance de dimanche dernier, les Corbéennes ont besoin de se relancer, retrouver le chemin des buts. Elles auront besoin de soutien !!

En déplacement :

Tournoi pour nos -13 ans masculins à Albert dés  13H30 contre les locaux et Péronne (forfait de Péronne).

Tournoi aussi pour nos -15 ans masculins dés 14H à Péronne, contre les locaux et Albert Sports

Du côté des équipes seniors

Nos masculins se rendent à Wallers Arenberg, match à 20H30, après 2 contre-performances, il va falloir s'arracher pour aller prendre des points chez un adversaire qui est à 1 victoire, 1 défaite.

La N3 féminine se déplace à Aulnoye Aymerie, match à 18H (en lever de rideau de la D2), un bon résultat est attendu, pour lancer la saison à l’extérieur et rester accrocher au wagon du haut de tableau.