23 décembre 2018 à 08:36

Le noël de notre école de hand

Noël est toujours un moment spécial, pour les enfants, mais les parents aussi.

Nous passons de moins en moins de temps à jouer avec nos enfants, alors que ça reste LE moment essentiel et important autour duquel ils se construisent.

Alors ce samedi, Rémi, Justine et Chloe, accompagnés des dirigeants bénévoles, ont mis en place une après jeux parents et enfants, et tout le monde a pris du plaisir sur les terrain mais aussi autour, avec comme chaque année une grande fresque à réaliser et autour de Manu Greu la réalisation de création de noël.

Un grand merci au bénévoles, ainsi qu'aux parents présent qui ont réalisé des gâteaux.

Un peu plus tôt le matin, à été mis en place un tournoi 4X4 pour les -11 ans et -13 ans, venus nombreux passer un dernier moment autour de notre balle d'amour et reprendre une dernière fois ça dose de sport avant les vacances.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, avec beaucoup de bonheur et d'amour !!